Les célébrités enfants de stars

Jean-Paul Duchamp
Publié Janvier 30, 2019 à 12:01pm

Nés sous le prestige des feux de la rampe, ils sont autant poursuivis par les paparazzis que leurs parents. Mais il ne faut pas pour autant plaindre leur situation, eux qui sont ou seront amenés à porter l’héritage de leur nom sur l’industrie de la musique, ou alors être les étoiles montantes et dominantes des prochaines générations de films à succès, sans oublier l’univers de la mode. En tout cas, il est fort à parier que leurs pieds fouleront les tapis rouges de nombreuses cérémonies de récompenses.

Quand ils ne jouent pas aux machines à sous ou aux jeux de table sur leur casino en ligne favori, certains aiment rester à jour concernant les news de célébrités. Nous vous proposons de jeter un coup d’œil à quelques frimousses de célébrités dont les parents sont eux-mêmes des stars, et certaines ont déjà bien grandi.

Jaden Willow Smith

Jaden Smith

Fils aîné des deux mega stars Will Smith et Jada Pinkett Smith. Le premier est connu principalement pour ses rôles dans la série des années 90 «le Prince de Bel Air» et les films «Men In Black». Jada a figuré aussi bien à l’affiche de films à succès comme «Matrix Reloaded» que dans la franchise «Scream».

Ils ont récemment effectué un recul par rapport à leur exposition médiatique et apparu dans moins de productions au cinéma, afin de laisser davantage sa chance à Jaden et sa sœur Willow de briller aux yeux du monde. Jaden a déjà été présent dans de nombreux films à Hollywood et dans des productions spéciales de Netflix, a sorti deux albums et quelques remix, a défilé pour Louis Vuitton et même participé à des œuvres de charité. Sa présence dans la sphère médiatique est déjà accomplie.

Miley Cyrus

Miley Cyrus est un autre nom d‘enfant de célébrité connu autour du monde. Grâce à son interprétation du rôle principal dans la série «Hannah Montana» sur Disney Channel, elle a alors pu ensuite se créer un tremplin qui l‘a conduite vers la gloire dans le milieu de la pop musique. Son style de vie et ses préférences esthétiques très controversés ont achevé de la maintenir à un niveau de notoriété maximal depuis plus d‘une décennie. Elle possède désormais un nom qui la démarque dorénavant aisément de celui de son père, le légendaire chanteur de country Billy Ray Cyrus.

Maya Hawke

Fille des acteurs Uma Thurman et Ethan Hawke, à 21 ans Maya a déjà un parcours diversifié et auréolé de succès. La beauté et le talent hérités de ses parents y étant sûrement pour quelque chose. À son actif, des dispositions innées en tant qu‘actrice, chanteuse et mannequin, ce qui lui apporte une reconnaissance auprès du public et des meilleurs du milieu.

Récemment Maya a tourné dans «Once Upon a Time in Hollywood» de Quentin Tarantino, où elle jouait le rôle de Flower Kid aux côtéd de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie. Mais c‘est aussi grâce à la série de Netflix «Stranger Things», plus précisément à la saison 3 que le grand public a commencé à connaître réellement son existence de manière mondiale. Sa prestation de premier plan très remarquée a validé d‘emblée son charisme, et il paraît même qu‘elle a activement participé à la construction de son personnage en conseillant les frères Duffer eux-mêmes.

En 2019, elle représente la marque de prêt-à-porter du créateur américain Zac Posen pour sa collection printemps-été. On la retrouvera prochainement au cinéma dans le rôle principal du film «Mainstream». À vos agendas !

Lily-Rose Depp Lily Rose Depp

On peut dire qu’une très grande majorité d’enfants issus de célébrités sont destinés à recevoir une forte attention médiatique à un certain degré, mais cela est encore plus le cas pour Lily-Rose Depp. Après tout, il s’agit de la fille de Jack Sparrow en personne, mais pas que !

Il était évident que Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient les parents d’un enfant aux traits magnifiques, et Lily-Rose ne fait pas mentir cette intuition puisque la voici confirmée comme l’une des modèles les plus convoitées au monde. Elle répartit son temps aujourd’hui entre le mannequinat en France et le métier d’acteur à Los Angeles. L’actrice à la taille modeste est le visage du parfum Chanel N°5, «L‘eau». Elle a figuré à l’affiche de films tels que «The Dancer» et «Planetarium».

Le prince George et la princesse Charlotte

Le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et sans oublier le petit prince Louis, bientôt 2 ans, sont les adorables enfants du prince William et de Kate Middleton. Les enfants royaux ont volé la vedette à chaque sortie à laquelle ils ont pris part : depuis le mariage de la princesse Eugénie au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle. Quand les enfants grandiront, ils seront sûrs de devoir faire face à leurs responsabilités de souverains du royaume.

Sofia Richie

Âgée de 21 ans, Sofia Richie est une mannequin américaine et designer de mode. Elle a participé à des campagnes pour un certain nombre de marques majeures incluant Tommy Hilfiger, Michael Kors et Chanel. C‘est la plus jeune fille du chanteur et auteur-compositeur Lionel Richie et la sœur de la designer de mode et personnalité de la TV Nicole Richie.

Côté cœur, elle a flirté avec la superstar Justin Bieber, possède près de deux millions d‘abonnés sur Instagram et fréquente des célébrités tout aussi belles qu‘elle, parmi lesquelles Kylie Jenner ou Bella Hadid.

Scott EastwoodScott Eastwood

Scott Eastwood a toujours eu du mal à échapper à l‘ombre de ses parents. Tellement qu‘il en serait presque parfois à vouloir abandonner son patronyme. Bien sûr il s‘agit du fils de l‘acteur et réalisateur légendaire monsieur Clint Eastwood. Celui-ci est responsable de la réalisation de films tels que «American Sniper» et «Gran Torino», et a rempli le rôle principal des mythiques films Dirty Harry à travers les années 70 et 80.

Néanmoins, Scott a aussi un palmarès tout à fait respectable, grâce à sa participation à des films tels que «Snowden» qui raconte l'histoire du célèbre lanceur d'alerte, «Pacific Rim», et le spin off de Fast&Furious «The Fate of the Furious». Il fait ainsi partie des stars à la carrière la plus stable de la décennie.

Hailey Baldwin

Fille de Stephen et Kennya Baldwin, Hailey, 22 ans, fait partie du club des mannequins issus de célébrité, comme Kendall Jenner ou Sofia Richie pour ne citer que ces deux là. Ayant signé pour Ford Models, elle a déja défilé pour Sonia Rykiel et Tommy Hilfiger. Mais c‘est sa vie privée surtout qui lui donne déja un aussi haut niveau de notoriété. Aujourd‘hui mariée avec Justin Bieber, elle est aussi très proche du clan Kardashian, de Gigi et Bella Hadid, et se rend à Cannes chaque année pour faire la fête.

Sam Alexis Woods

Décrit comme l'un des golfeurs aux succès les plus nombreux de tous les temps, Tiger Woods est l'un des athlètes les mieux payés dans le monde. Le sportif a eu deux enfants avec son ex femme Elin Nordegren, les petits Sam et Charlier Axel Wood. Il est également connu pour ses nombreuses affaires d'infidélité, mais a récemment rencontré une nouvelle petite amie. De plus, Woods fait partie de ces célébrités qui adorent les jeux de hasard.

Bella Hadid

L‘ex-mannequin célèbre et actuelle décoratrice d‘intérieur ainsi que personnalité médiatique Yolanda Hadid a certainement conçu des enfants exceptionnellement beaux. Soeur de Gigi Hadid, Bella Hadid est maintenant une modèle renommée dans le monde entier. Avec ses longues jambes et son regard perçant, elle a foulé des pistes de défilé pour certains des labels de designer les plus respectés. Elle est également connue pour ses multiples amourettes au profil flashy. Il paraîtrait qu‘elle s‘est récemment remise avec l‘ex-star du groupe masculin One Direction, le chanteur Zayn Malik.

Zelda Williams

Zelda est la fille de l‘acteur et comédien Robin Williams, surtout reconnu à un âge avancé dans sa carrière. Son prénom lui a été inspiré par le jeu vidéo du même nom, sorti en 1986 sur la console Famicom. Elle a commencé sa carrière d‘actrice à l‘âge de 5 ans seulement. En 2004, elle a joué aux côtés de son père dans le film «House of D.» Elle a aussi un palmarès validé dans le domaine du doublage pour avoir travaillé notamment sur des séries d‘animation telles que «La légende de Korra» et «Les Tortues Ninja».

Sosie Bacon

Kevin Bacon et Kyra Sedgwick sont les parents de Sosie. L‘actrice a vraiment gagné à la lotterie génétique, puisque ayant hérité de l‘apparence charismatique et du talent d‘acteur de ses parents. Un nom pareil pourrait lui permettre de devenir une future chef ultra célèbre, mais elle a pour l'instant choisi le métier d'actrice. Elle a joué dans le film de son père «Loverboy» et a apparu dans la série TV «The Closer», jouant un rôle qui la met en opposition avec sa mère.

Ben Stiller Ben Stiller

Ben Stiller est la définition même d‘un acteur talentueux, ayant écrit, participé à, réalisé ou produit plus de 50 films dans sa vie jusqu‘à maintenant. Parmi eux, certaines franchises comme «La Nuit au musée», «Mon beau-père et moi» et «Zoolander» ont fini par devenir des références en matière de pop culture.

Puisque Ben est maintenant si célèbre et inégalable, il est difficile d‘imaginer que ses parents étaient même encore plus célèbres que lui à leur époque de gloire. L‘acteur est l’enfant de Jerry Stiller et Anne Meara, deux comédiens légendaires qui ont travaillé ensemble en tant que duo d’époux et femme.

Rafferty Law

Rafferty est le fils aîné de l‘acteur Hollywoodien de tout premier plan Jude Law. Le jeune homme a déja effectué des prestations de modèle pour les marques DKNY et Dolce & Gabbana. Pourvu de talents multiples, Rafferty est aussi le guitariste de son groupe de rock, The Dirty Harry.

Frances Bean Cobain

Le monde regrette sincèrement la perte tragique et soudaine de Kurt Cobain en 1994, alors leader et cofondateur du groupe Nirvana. Le rocker a laissé derrière lui sa partenaire de vie depuis longtemps Courtney Love et sa jeune fille Frances. Cette dernière a choisi d‘accomplir un travail conséquent pour maintenir l‘héritage et la mémoire de son père, en produisant le documentaire de HBO intitulé «Cobain : Montage of Heck» en 2014. Elle a également posé pour le magazine Elle portant des vêtements de son père.

Hayley Hasselhoff

La fille de David Hasselhoff, star de «Alerte à Malibu», et Pamela Bach a toujours été faite pour devenir une étoile. La jeune femme blonde à la poitrine généreuse est connue pour ses mensurations et ses courbes ainsi que pour son potentiel d‘actrice en début de parcours.

Kylie JennerKylie Jenner

Kylie est la plus jeune de la famille des plus célèbres représentants du monde de la télé réalité. La fille de Caitlyn Jenner et Chris Kardashian a acquis très jeune le statut de milliardaire. Elle est vraiment un exemple de réussite professionnelle et sa ligne de cosmétique connaît un succès incomparable.

Georgia May Jagger

Au sommet de leur gloire, Jerry Hall et Mick Jagger aussi étaient indéniablement un véritable «power couple». Hall était une super top modèle aux jambes magnifiques tandis que Mick est toujours une icône du rock parmi les plus intemporelles et fantastiques. Le duo célèbre sont les parents de la charmante Georgia May. Elle a hérité des lèvres pleines de son père et de la grâce naturelle de sa mère. Côté carrière, elle travaille pour de nombreux designers de mode de haut niveau en tant que mannequin.

Brooklyn Beckham

Après des années de mariage et de succès le duo d‘époux composé de l‘ancienne Spice Girl Victoria et de la superstar du football David Beckham ont bien mérité leur statut de «power couple». Brooklyn est l‘aîné de la petite tribu. Le rejeton a précédemment fréquenté l‘actrice Chloe Grace Moretz. Il est aussi un talentueux photographe et a suivi les influences de son père concernant le port de plusieurs tatouages sur son corps.

Paris-Michael Katherine Jackson

La mort du roi de la pop Michael Jackson a bouleversé le monde de la musique. L’icône artistique au talent presque divin, mais cependant controversé dans sa vie privée, était le père de son aînée Paris. Paris a longtemps rendu hommage à la mémoire de son père. Elle a de nombreux tatouages de celui-ci et a accepté et récupéré la récompense honorant le travail de toute une vie de son père à la 52ème cérémonie des Grammy Awards. Elle est aussi un mannequin et une actrice, parfois qualifiée de «it girl» puisque elle fait parler d‘elle de manière subite et temporaire, mais pas toujours en bien...

Dylan Brosnan

Il y a peu de chance que vous ne deveniez pas quelqu‘un de remarquable en grandissant quand votre père est l‘agent 007 lui-même, Pierce Brosnan. Dylan, avec sa grande taille et sa mâchoire enviable a très tôt attiré l‘attention de l‘industrie du mannequinat. Il a fait ses débuts dans le secteur en 2014. Mais il est également musicien et étudie actuellement le cinéma en Californie.

Zoe KravitzZoe Kravitz

Lenny Kravitz et Lisa Bonet furent un des plus beaux et talentueux «power couples». Ils ont donné naissance à la très séduisante Zoe. Avec son apparence radieuse et son charisme naturel, l‘actrice a  secoué et conquis Hollywood. Elle a déjà figuré dans plusieurs blockbusters tels que «X-Men», «Divergente» et le dernier «Mad Max».

Sistine Stallone

L’Interprète légendaire de la saga des Rocky, le modèle de la boxe et du sport à la morale intègre, Sylvester Stallone, ainsi que sa femme mannequin Jennifer Flavin sont les parents de la charmante Sistine Rose Stallone. Née en 1998, Sistine a maintenant 21 ans.

Elle même maintenant modèle, elle a posé pour le magazine Glamour en 2016 et a signé un contrat avec l‘agence IMG Models la même année. Elle a officié avec ses deux sœurs Sophia et Scarlet en tant que Miss Golden Globe à l‘occasion de la 74ème cérémonie. Belle mais également intelligente, elle possède un diplôme en sciences de la communication obtenu à l‘université de Californie du Sud. Elle a fait ses débuts en tant qu‘actrice en 2019 dans le film d‘horreur «47 Meters Down : Uncaged».

Kaia Gerber

Kaia Gerber est la fille de la magnifique mannequin allemande ultra populaire des années 90 Cindy Crawford et du businessman américain Rande Gerber. Sa carrière a commencé à l‘âge de 10 ans,  Versace avait alors déja fait appel à elle pour sa gamme de vêtements pour enfants. À 13 ans, elle pose pour la revue Teen Vogue. Sa mère a néanmoins fait en sorte de ne pas précipiter la participation de Kaia à l‘univers du mannequinat, afin de lui permettre de ne pas se sentir aspirée trop vite par un milieu professionnel aussi exigeant et envahissant pour sa vie privée.

Son frère Presley Gerber possède des ambitions compatibles avec le métier de sa soeur, car il se destine à devenir photographe professionnel. Il gère d‘ailleurs le compte instagram de celle-ci, qui recense déjà plus de 3 millions de followers. Kaia y pose seule ou alors accompagnée de sa mère. Presley possède un tatouage de chiffre romain sur le bras qui serait un hommage à sa soeur, lié à la date du premier défilé professionnel et médiatique de celle-ci. En tout cas, il est dit que le retrait de Cindy Crawford des feux de la rampe serait dû à la volonté à laisser davantage de place à ses enfants pour se faire un nom.


Plus d'actualités Casino: