Red Tiger dévoile la machine à sous Gonzo’s Quest MegaWays

Gonzo’s Quest MegaWays

Jean-Paul Duchamp
Publié Août 11, 2020 à 10:08am

Lorsque le développeur chef de file des machines à sous en ligne NetEnt a publié pour la première fois Gonzo’s Quest en 2013, personne ne prévoyait à ce moment-là une suite ou quoi que ce soit de semblable sera jamais publié de nouveau. Après 7 ans, cette machine à sous est toujours considérée l’une des meilleures jamais créées, il était difficile de même imaginer une suite tirée d’un chef-d'œuvre déjà parfaitement poli. Jusqu’à ce que Red Tiger Gaming arrive sur la scène de NetEnt. À présent, Gonzo’s Quest MegaWays a été publié, et tourner des rouleaux vient tout juste de devenir une expérience encore plus excitante!

Alors et maintenant

Les amateurs de la sortie originale seront enchantés d’apprendre que Red Tiger n’a pas modifié quelconque des détails ayant fait de Gonzo’s Quest un si gros succès. Plutôt, la fameuse machine à sous a été super-améliorée avec une option de gamification et le moteur exclusif MegaWays de Big Time Gaming - créant encore plus et de meilleures façons par lesquelles vous pouvez vous divertir à ce jeu.

Le thème original a été conservé parfaitement intact. Les joueurs doivent de nouveau rejoindre l’explorateur et conquistador espagnol Gonzalo Pizarro y Alonso, alors qu’il part à la recherche du royaume perdu de l’El Dorado. Ici, les voyageurs les plus courageux pourront potentiellement rapporter de l’or d’une valeur allant jusqu’à 20 000 fois la mise originale.

De plus, de nouvelles options ont été ajoutées à Gonzo’s Quest MegaWays : les fortement populaires Tours intelligents de Red Tiger, ainsi que leur outil des Gros lots quotidiens. De plus, la version mise à jour de la machine à sous vient normalisée avec 6 rouleaux, et entre 2 et 7 symboles apparaissent sur chaque rouleau.

Tout juste lancée pour la saison estivale

Le directeur du développement d’entreprise de Red Tiger Gaming, Carl Ejlertsson, décrit Gonzo’s Quest MegaWays comme une machine à sous qui a sans prouvée être, sans faille aucune, l’un des jeux les plus populaires et intéressants jamais publiés jusqu’à présent. Pour cette raison, a dit Ejlertsson par voie d’un communiqué de presse officiel de Red Tiger, c’est un délice absolu que de créer une mise à jour qui est significativement améliorée grâce à l’outil de gamification primé créé par Big Time.

Ejlertsson a aussi parlé de comment l’équipe chez Red Tiger Gaming travaillait sans arrêt pour s’assurer d’une parution à temps de la machine à sous la plus anticipée à être publiée cet été. Gonzo’s Quest MegaWays est un effort conjoint entre le développeur original et l’entreprise parent NetEn, et le tout nouveau développeur géant récemment acquis Red Tiger Gaming.

Red Tiger primé

2020 part du bon bien pour Red Tiger Gaming – de plusieurs façons en fait. Le développeur a récemment reçu 5 Prix d’excellence à une Cérémonie virtuelle exclusive de Prix EGR B2B 2020.

Red Tiger Gaming triomphe sur un secteur complet de concurrents dans cette industrie, alors qu’elle quitte la Cérémonie avec les prix étonnants suivants : Fournisseur pour cellulaire, Fournisseur de logiciel de jeu pour cellulaire, Fournisseur de machine à sous, Innovation dans l’approvisionnement de machines à sous, et Innovation dans l’approvisionnement pour cellulaire. Cela sert uniquement à prouver une fois de plus le fait que Red Tiger Gaming est l’un des développeurs le plus important et célébré dans le secteur actuel de l’iGaming.

Red Tiger : un achat de valeur

Tout cela facilite le fait de comprendre pourquoi NetEnt AB en septembre 2019 a dépensé une somme d’argent record pour faire l’acquisition de ce développeur innovateur. NetEnt en septembre de l’an dernier a acquis Red Tiger pour une somme record de 200 millions £ dans une transaction historique tout en argent.

À ce moment-là, NetEnt a expliqué que leur motivation derrière cette acquisition stellaire est le fait que Red Tiger Gaming Limited est une acquisition directement alignée avec leur propre vision de l’iGaming et du développement de jeux pour machines à sous.

Ce qu’a fait avant tout l’acquisition a été de combiner deux des principales organisations innovatrices de l’industrie en un seul et unique géant du développement de l’iGaming. NetEnt AB détient 100 % des parts de Red Tiger Gaming Limited. Le coût d'achat en argent a été financé par le biais d’instruments de crédit fournis à NetEnt par la Danske Bank et Nordea.

À présent, avec la publication de Gonzo’s Quest MegaWays, il semble vraiment que l’acquisition a été un succès de nombreuses façons qu’une seule.


Plus d'actualités Casino: